( Visitez la Normandie )
– avec La Maison Folia –
Réflex'bien être et détente
Description
Réflex' propose de la luxoponcture, des bracelets artisanaux sur mesure en lithothérapie et personnalisables, ou souvenirs de vacances. Pour une détente ultime, des modelages en solo ou en duo, avec votre conjoint, enfant ou entre amis, pour un anniversaire de mariage, une soirée romantique à la maison ou pendant vos vacances.
Un relâchement totale du corps et de l'esprit.
Je peux me déplacer, mais uniquement à 5 kms aux alentours de Céaux, pour les personnes à mobilité réduite ou sur votre lieu de vacances avec l'accord de vos hôtes.
A bientôt Sabrina !
Informations complémentaires
Producteur de la donnée
CDT Manche
Contact
E-mail : deschamps.sabrina@sfr.fr
Consultation mobile
Informations techniques
PLAN IGN
PHOTOS AERIENNES / IGN
CARTE DES PENTES (PLAN IGN)
CARTE 1950 / IGN
CARTE DE L'ETAT-MAJOR (1820-1866)
OPEN STREET MAP
Informations sur l'auteur
A proximité des points d’inérêt imporants
Située à 10 minutes des grandes plages de sable et à quelques kilomètres des principales destinations normandes comme le Mont St-Michel, les plages du Débarquement et les îles Chausey, La Maison Folia bénéficie d’une position exceptionnelle. Elle vous offre une multitude d’activités :
• À proximité : Découvrez les plages de Hauteville sur Mer, Montmartin sur mer et Annoville, le chateau et les prés salés de Regneville-sur-Mer, le port de pêche de Granville, la pointe d’Agon ou les îles Chausey.
• Un peu plus loin : Explorez le Mont St Michel, Utha Beach, sémaphore de Barneville-Carteret, le cap de la Hague et le Nez de Jobourg, l’île de Tatihou ou encore les cloches de Villedieu-les-Poêles.
Le village de Quettreville-sur-Sienne se situe à 2 kilomètres où vous trouverez boulangerie, médecin, pharmacie, bureau de tabac, poste, bars & restaurants …
La mer est à 9 km accessible par les chemins de campagne. Vous pourrez y trouver des grandes plages de sable très fréquentées comme à Hauteville-sur-Mer ou Agon-Coutainville, ou des plages plus sauvage comme à Annoville. A marrée basse, la mer se retire pour laisser place à 2 km de plage.